Bulletin Septembre
Cliquez ici si ce bulletin d'information n'est pas affichée correctement.

Avant-propos
Cher Client,

L’été est déjà terminé. Beaucoup de soleil, mais aussi très peu d’eau ce qui engendre de nombreux problèmes. Nous espérons cependant que vous avez pu profiter du beau temps.

Dans ce bulletin d’informations, nous voudrions attirer votre attention sur une fonction qui a été ajoutée cette année dans notre logiciel.

Nous vous souhaitons une bonne lecture,
Tim Mestdag et Joost Lorijn, L’équipe Noordersoft.



 

Historique des localités

Dans la version 2018, des nombreuses améliorations ont été réalisées. Il y a également de nouvelles fonctionnalités qui ont été introduites, et que nous souhaitons vous présenter en détails.

geschiedenislijst

Parmi ces nouvelles fonctions, l’historique des localités est une liste de tous les lieux qui ont été utilisés en ‘départ’, ‘arrivée’, ‘via’ ou encore ‘éviter’. Si, par exemple, vous créez un nouvel itinéraire entre Berlin et Paris, ces deux villes vont apparaître dans l’historique. La liste peut être triée par ordre alphabétique afin de rendre vos recherches plus faciles. Mais il existe une autre possibilité qui est de marquer certaines localités comme favorites. Ces localités seront affichées avec une étoile jaune en haut de la page. Ainsi, vous pouvez facilement récupérer les localités que vous utilisez régulièrement.

geschiedenislijst

Si la liste commence à devenir trop importante, vous pouvez l’effacer en cliquant sur le bouton ‘Vider l’historique’. Une fois ceci effectué, le programme vous demandera si vous souhaitez également supprimer les destinations favorites. De cette façon, il est possible de supprimer l’historique sans pour autant perdre vos destinations favorites.

Pour utiliser un de vos localités favorites, cliquez sur le bouton droit de votre souris et choisissez l’option désirée pour désigner ce lieu en tant que départ, destination, via ou à éviter. En utilisant le clic droit, vous avez la possibilité de supprimer une entrée unique de l’historique.

Mise à jour gratuite avec une nouvelle licence

Comme chaque année, à partir d’Octobre, vous recevrez une mise à jour gratuite pour chaque achat d’une nouvelle licence. Cela signifie que pour chaque nouvelle version du logiciel complet achetée, nous vous offrons une mise à jour gratuite.

Cette mise à jour est prévue pour la première moitié de Janvier 2019. Pour connaitre sa date exacte de mise en ligne, veuillez garder un œil sur notre bulletin d’informations.

 

 

Copyright  2018 Noordersoft, All rights reserved.