Bulletin mars
Cliquez ici si le bulletin se ne présente pas correctement

La Qualité Exceptionnelle de PC-Navigo à un prix imbattable !

Depuis de nombreuses années maintenant, il est impossible d’ignorer PC-Navigo. Comme planificateur d’itinéraires et logiciel de navigation, il est unique et offre pour un prix très raisonnable la possibilité d’utiliser des (Inland) ENC’s. La version 2017 de PC-Navigo a été très bien accueillie sur le marché, les premiers mois de l’année ayant donné de très bons résultats de ventes via notre boutique en ligne www.pcnavigo.com .

Les nouvelles fonctionnalités présentes sur le programme sont :
  • La possibilité pour PC-Navigo 2017 de travailler avec les données de marée astronomique dans les régions de l’Escaut Occidentale et Orientale
  • La planification d’itinéraires sur smartphones et tablettes est désormais disponible (Android et Iphone/Ipad)

L’obligation d’utiliser un système Inland ECDIS Mode Information sur les voies navigables Allemandes a également un effet sur les ventes. Les bateaux de commerce d’une longueur supérieure à 20m doivent maintenant être équipés d’un système Inland ECDIS approuvé couplé à un transpondeur (Inland) AIS. Une obligation similaire est déjà appliquée sur le Rhin et la Moselle. PC-Navigo est conforme au standard Inland ECDIS 2.3 Mode Information.

Récemment, une coopération a été mise en place dans le cadre du projet Hollandais ‘Varen doe je samen’ qui peut se traduire ‘Naviguer sans souci !’. (www.varendoejesamen.nl/fr)L’objectif est de faciliter la cohabitation entre la navigation professionnelle et celle de plaisance dans les zones de navigation dense. Des petites cartes avec des routes recommandées ont été développées. Ces routes seront ajoutées dans le courant de cette année dans PC-Navigo.

Boot Holland à Leeuwarden

La présence de Noordersoft au salon Boot Holland à Leeuwarden a été une réussite. Des nombreux clients et des personnes intéressées par notre logiciel sont venus à notre rencontre. Il s’agit d’une opportunité intéressante pour les utilisateurs du logiciel et l’équipe de Noordersoft de partager leurs expériences et de montrer les nouvelles possibilités du logiciel. La prochaine occasion nous rencontrer sera à Gorinchem à l’occasion des Shipping and Construction Days en Mai de cette année.

Copyright  2017 Periskal, All rights reserved.