Bulletin Juin
Cliquez ici si ce bulletin d'information n'est pas affichée correctement.

Avant-propos
Cher Client,

Récemment le SPW (Service Public de Wallonie) a publié des IENCs officielles des principales voies navigables wallonnes. Des petites modifications ont été apportées sur la route Lemmer-Delzijl ainsi qu’autour d’Harderwijk. Pour ces raisons, nous avons décidé de mettre en ligne un nouveau patch afin que vous puissiez profiter de ces nouvelles cartes pour la saison.

Au cours des derniers salons nautiques auxquels nous étions présents, nous avons montré à nos clients la nouvelle interface du PC-Navigo. Dans ce bulletin d’information, nous vous expliquons nos développements et les premiers résultats.

Nous vous souhaitons une bonne lecture,
Tim Mestdag et Joost Lorijn, L’équipe Noordersoft.



 

Publication du patch

Nouveau patch: celui-ci contient une mise à jour des cartes en Wallonie et des nombreuses ameliorations aux Pays-Bas.

La voie navigable Lemmer-Delfzijl a été entièrement vérifiée et mise à jour. Harderwijk rencontre quelques problèmes avec un port de plaisance ambulant, mais il a été positionné à son nouvel emplacement.

foto new building

La procédure vous est probablement familière désormais : vous devriez recevoir une notification automatique lors du démarrage de votre PC-Navigo si vous êtes connecté à Internet. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours télécharger le patch via notre site Internet: www.pcnavigo.com/downloads/updates_drivers/

Nouvelle interface

Nous avons modifié l’interface en profondeur. La barre de boutons supérieure a été restructure. Les boutons Waypoints sont désormais optionnels et nous avons déplacé les boutons pour ouvrir et fermer les itinéraires dans le menu.

Aussi le possibilité d'utiliser le Google Maps est prévu.

Ces innovations sont prévues pour la version 2019 de notre logiciel.

Nieuwe interface

 

 

Copyright  2018 Noordersoft, All rights reserved.