Bulletin Décembre
Cliquez ici si ce bulletin d'information n'est pas affichée correctement.

Préambule
Cher Client,

La fin de l’année est toujours une période très chargée pour nous. Notre logiciel et les données utilisées pour le calcul d’itinéraire sont vérifiés et adaptés. Dans ce bulletin, vous trouverez toutes les informations concernant la nouvelle version de PC-Navigo 2020.

Bonne lecture,
Tim Mestdag et Joost Lorijn, Team Noordersoft



 

PC-Navigo en 2020

La version 2020 sera publiée avant Noël de cette année. Nous approchons de la fin des développements. Nous espérons avoir une version beta dans les prochaines semaines. Celle-ci sera intensément testée en interne mais également par notre groupe de test. Après cela, la version officielle de PC-Navigo 2020 sera publiée et disponible dans notre boutique en ligne.

La version 2020 sera très proche de celle de 2019. Des changements importants ont été réalisés pour la mise à jour de l’interface AIS. La nouvelle interface sera capable d’ajuster les données dans les versions anciennes et nouvelles de l’AIS. L’ajustement des données AIS n’est utile uniquement pour les transpondeurs AIS de classe A qui ont été approuvés par la Commission Centrale de navigation du Rhin – CCNR.

Le module qui permet d’afficher les cartes est la partie la plus complexe de notre programme. Au cours des années passées, nous avons vu une augmentation considérable du nombre d’informations supplémentaires dans les cartes de navigation. Ceci est une très bonne chose pour nos utilisateurs, mais cela signifie aussi que le moteur d’affichage des cartes est de plus en plus sollicité. Ce module a reçu quelques modifications ces dernières années. Peter Feenstra, que certains connaissent comme cofondateur de PC-Navigo, va créer ce nouveau moteur. Au printemps 2020, nous publierons une mise à jour de PC-Navigo 2020 avec ce nouveau moteur.

Moored boats

Tarif de la mise à jour

La version qui sera publiée avant Noël contiendra la mise à jour des heures d’opérations, de nouvelles cartes et les modifications des voies navigables. Elle disposera également de la nouvelle interface pour les transpondeurs AIS de classe A.

Nous avons fixé le prix de cette mise à jour PC-Navigo 2020 à 70€. Toutes les mises à jour de PC-Navigo 2020 sont incluses dans ce prix. Après la publication de la version contenant le nouveau moteur pour l’affichage des cartes, le prix de la mise à jour passera à 80€, nous vous recommandons donc de ne pas trop tarder pour passer commande.


 

 

 

Copyright  2019 Periskal, All rights reserved.